"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Longtemps associé aux mythiques images des spectacles de Broadway, le concept des comédies musicales anglo-saxonnes ne cessera de s'épanouir jusqu'à l'émergence du "rock opéra" dont Starmania est la référence. A partir de l'étude d'une vingtaine de spectacles musicaux (Notre-Dame de Paris, Roméo et Juliette, Mozart, les dix Commandements, Le Roi-Soleil, le Roi Lion, Zorro), l'auteur analyse le traitement de ces productions.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !