"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Alain Kerhervé l'affirme haut et fort, il est gaulliste de conviction ! Alors, il n'est pas question qu'il se taise. Les choses doivent être dites, même si cela dérange certains potentats !
Alain Kerhervé est homme de passion, passion pour Charles de Gaulle dont les principes sont sa boussole, passion pour Quimperlé qu'il a retrouvée avec le sentiment de ne l'avoir jamais quittée après être monté à Paris, où il effectuera à la RATP, entreprise de service public, une carrière, de receveur d'autobus à cadre.
Aujourd'hui, l'enfant de Quimperlé, est maire adjoint de sa ville et élu de la communauté de commune. Alain Kerhervé a conservé une âme de militant. Vingt-cinq années de syndicalisme lui ont appris le sens du dialogue et donné le souci de l'intérêt général surtout quand il s'agit de rapprocher des positions divergentes, car un élu qui perd son sens critique est un élu qui ne sert à rien.
Alain Kerhervé évoque dans ce livre la grande Histoire et nous expose au travers de quelques dossiers les enjeux présents et futurs pour Quimperlé.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !