A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Un thriller social décapant sur fond de bataille 2.0 !
Devenus prisonniers du général Kouu, les Sunset Ravens et leurs compagnons sont emmenés dans un Japon d'un autre temps, au coeur d'un monde parallèle où il n'y a aucun réseau ! En attendant qu'on statue sur leur sort, les otages sont confinés au palais mais libres de leurs mouvements, grâce à Kaname.
Tandis que l'adolescent commence à se demander si ce n'est pas l'occasion rêvée d'échapper au Darwin's Game et de reprendre une vie normale aux côtés de Shuka, le voilà qui reçoit un message inattendu... du maître de jeu en personne ! De son côté, l'impératrice Kukuri est bien décidée à employer les talents de ses invités à bon escient...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...