Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Cruella : période noire, blanche et rouge

Couverture du livre « Cruella : période noire, blanche et rouge » de Hachi Ishie aux éditions Nobi Nobi
  • Date de parution :
  • Editeur : Nobi Nobi
  • EAN : 9782373497274
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Elle n'est pas née Cruella. Talentueuse, innovante et ambitieuse, Estella rêvait de devenir styliste de mode. Mais le monde en avait décidé autrement... La vie d'escroc est loin d'être glamour, mais dans le Londres des années 70, au carrefour de la mode, Estella l'arnaqueuse s'imagine devenir... Voir plus

Elle n'est pas née Cruella. Talentueuse, innovante et ambitieuse, Estella rêvait de devenir styliste de mode. Mais le monde en avait décidé autrement... La vie d'escroc est loin d'être glamour, mais dans le Londres des années 70, au carrefour de la mode, Estella l'arnaqueuse s'imagine devenir styliste. Elle sait qu'elle pourrait mettre le monde à ses pieds avec ses créations. Si seulement elle avait les moyens de ses ambitions ! Suivez le quotidien d'Estella dans la rue avec ses acolytes de crime, Horace et Jasper avant que la tornade Cruella d'Enfer ne fasse surface et ravage tout sur son passage !
Une histoire inédite et complémentaire au film "Cruella" de Disney !

Donner votre avis

Avis (1)

  • Le manga reste dans un style graphique du film préquel avec Emma Stone, Punk, Déjanté, on y retrouve l'évolution et la complexité du personnage Estella/Cruella. On nous vend quelques chose de révolutionnaire, inédit et complémentaire nous a t'on menti pour le survendre ?

    Le manga reste dans un style graphique du film préquel avec Emma Stone, Punk, Déjanté, on y retrouve l'évolution et la complexité du personnage Estella/Cruella. On nous vend quelques chose de révolutionnaire, inédit et complémentaire nous a t'on menti pour le survendre ?

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.