Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
La pandémie de Covid-19 et ses conséquences sont une aubaine pour les gouvernements qui se veulent « pro-techno-scientistes » et transhumanistes...
Aujourd'hui en France, près de 70 % des adultes ont été injectés, avec ou sans leur consentement libre et éclairé, par des produits expérimentaux dont personne ne sait rien ou si peu...
En France, plus de 192 000 personnes auraient déclaré des effets indésirables suite à ces injections, dont 25 % seraient des effets graves (ANSM, 16/02/2023).
Par défaut de déclaration, les chiffres officiels sous-estimeraient grandement la réalité. Qu'en-est-il du nombre de décès ?
Voici un livre qui n'a pas la prétention de dire toute la vérité sur ces injections, et pour cause : nous ne savons pas tout et continuons de chercher !
Que d'incertitudes et de mensonges ! Le narratif officiel, maintes fois repris dans les médias, semble s'effondrer face à la réalité optique des observations. Pourtant, il était si simple d'utiliser les outils de la science dont le microscope fait partie.
C'est ainsi que les deux auteurs de cet ouvrage vous livrent leurs observations, à travers un récit chronologique de ces quatre dernières années.
Appuyés de photos remarquables, surprenantes et inquiétantes, l'ouvrage de ces deux soignants déchire le voile de l'obscurantisme qui semble s'être abattu sur le monde ces derniers temps.
Le microscope ne ment pas...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force