"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
J'ai déjà beaucoup écrit sur ce que j'appelle la musique du dessin. Je ne veux pas me répéter ici.
Alors comment écrire sur ce que je cherche ? Pourquoi ai-je dessiné l'homme, souvent, avec plus de noir que la femme ? Avec un pinceau plus «brutal»...
À priori ce n'est pas juste, dans l'amour il y a un partage souvent égal de violence et de tendresse.
La raison de ce choix arbitraire c'est que je n'ai pas voulu dessiner la vérité des ébats amoureux. Non, avec ces scènes de culs j'ai voulu dessiner la vie.
Et voilà qu'il me faudrait reparler de musique, puisque la vie est faite de musique.
Alors j'arrête là. Si mes dessins ne donnent pas envie de vivre alors j'ai tout raté.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !