"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Ce livre tend à démontrer que les rapports récents intervenus entre les sciences cognitives et la composition musicale ne relèvent pas d'une simple contingence. Ils s'imposent à plus d'un titre comme révélateurs d'interrogations anciennes et fondamentales ayant trait à la constitution de notre connaissance du fait musical. Ces rapports bouleversent les approches "classiques" des processus de création. Cette réflexion met en évidence le degré croissant des niveaux d'intrication entre abstraction, rationalisation et réalisation concrète, faisant apparaître l'avènement des sciences cognitives.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !