Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Quelles sont les conditions pour réussir une intervention devant un public ? Comment prendre la parole en public de Jacques-René Martin répond à cette question et permet à tout un chacun de réussir ses interventions en public et en réunion, et de comprendre comment en tirer le meilleur profit. Après avoir analysé l´indispensable nécessité de connaître son public, sa composition et ses aspirations, Jacques-René Martin invite le futur orateur à mieux connaître ses propres capacités mentales et physiques, et à développer le potentiel qu´il possède, par une meilleure maîtrise de la voix et la "mise en état positif" ; confiance en soi, concentration, victoire sur le trac et le stress.
Partant du fait que prendre la parole, c´est vouloir convaincre, l´auteur invite le lecteur à rechercher ses propres objectifs qui s´appuieront sur une véritable stratégie de communication, faite de souplesse, d´attention, voire d´empathie.
Chaque cadre devrait pouvoir méditer cet ouvrage riche d´exemples, d´anecdotes qui en font un outil clair, simple, complet et plaisant.
Temps de lecture: 2h30
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force