Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Yugaroï la nuit des dieux, troisième et avant-dernier volet de la saga. Le récit souvre sur larrivée de Derguin Gorion et Mikhon Tiq à Narak, entièrement dévastée. Aussitôt, un flash-back nous entraîne deux semaines en arrière, à la bataille de la Roche de Sang. À linstant où les Atagaïres et les Invaincus de la Horde Rouge partent à lassaut de la puissante armée du Martal, là où sachève Syfrõn. Et lon apprend que peu après un proche de Derguin lui a dérobé lÉpée de Feu, ce qui aura de funestes conséquences pour le jeune Zémalnit et toute lhumanité. Dans ce récit choral, Javier Negrete redonne vie aux héros des deux tomes précédents, de même quau continent de Tramorée avec ses rites, ses saveurs, ses parfums, sa musique, ses couleurs, sa fureur et sa sensualité en usant dune palette riche et variée à lextrême. Mais le tome 3 est également le livre des révélations au regard des mystères qui jalonnent les premiers épisodes de cette épopée fantastique. Lauteur espagnol nous invite ici à explorer les hauteurs célestes et les entrailles de cet univers dans un souci de cohérence par rapport aux premiers opus.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force