Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Après le succès des " grands devants ", alphabet photographique du veneur, par g.
Hallo, édité par " la cymaise " (1990) et épuisé en 6 mois, après la " salle hallo " au musée du veneur de montpoupon et l'enthousiasme qu'elle a suscité, il m'est apparu impossible de cacher aux passionnés du cerf, les derniers trésors de georges hallo. c'est pourquoi, je me suis tourné vers crépin-leblond, éditeur en 1951, de " la cape à la botte ", ouvrage remarquable sur la tenue de vénerie, par charles hallo, père de georges.
" cerf, qui es-tu ? " ou " confidences d'un chasseur d'images " nous montre " le roi des forêts " dans tous ses atouts, majestueux, amoureux, mythique et mystérieux.
Cent photos en noir et blanc nous résument 35 ans de passion, de travail et de patience d'un chasseur d'images envoûté par le cerf.
Merci, géo !
Amaury de louvencourt.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force