A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Le vendredi 2 juin 2017, à 8 h 45, ma vie s'est arrêtée. Pas au sens propre, non. Ma vie comme je la connaissais et comme je l'appréciais s'est arrêtée ce matin-là. Ensuite, eh bien il a fallu se réinventer! « Ce qui ne nous tue pas. » raconte ma reconstruction après un accident de voiture en 2017. Reconstruction d'autant plus difficile que, vue de l'extérieur, je ne semblais pas différente d'avant. J'étais toujours moi. Je n'avais pas de blessures visibles, d'impact esthétique particulier, et à moins d'être un oeil averti, il était difficile de se rendre compte que je n'étais plus vraiment d'équerre, tant physiquement que psychologiquement. Je partage avec vous mon parcours, souvent semé d'embûches, rarement en ligne droite, mais toujours vers l'avant, pour me retrouver. Un récit d'optimisme qui, je l'espère, saura accompagner des personnes ayant elles aussi vécu un changement bouleversant. Carpe diem, cueillons le jour.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...