"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Quelles sont les autorisations à obtenir en vue de la captation d'un spectacle ? Quelle est la place de l'auteur, du producteur, du réalisateur ? Comment gérer les droits d'auteur et les droits voisins ? Quels sont les modes d'exploitation (télévision, vidéogramme, Internet, clé USB, téléphone mobile...) ? Quels sont les coûts d'une captation et les financements possibles ? Comment éviter ou résoudre d'éventuels conflits ? Cet aide-mémoire apporte de multiples clés pour mieux comprendre la diversité et la complexité des captations audiovisuelles.
Appliqué au spectacle vivant, il constitue un outil de travail sans équivalent pour les artistes et les professionnels (producteurs, agents artistiques, théâtres et salles de spectacles, festivals, compagnies, producteurs audiovisuels...), des étudiants et des praticiens du droit. II intègre les tout derniers textes législatifs et conventionnels à connaître.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !