"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Britney Spears fait ses débuts dans la chanson très tôt. C'est en 1992, à l'âge de 11 ans, qu'elle est découverte dans l'émission américaine Star Search (À la recherche de la nouvelle star). Après avoir été animatrice pour Disney Channel, Britney démarre sa carrière musicale solo en 1999 avec son premier album Baby One More Time et devient rapidement l'icône pop des adolescents.
Après ses deux premiers albums placés nº1 des ventes aux États-Unis, Britney abandonne très rapidement son image d'adolescente sage et responsable pour devenir l'une des chanteuses les plus provocatrices de sa génération. À l'aide de textes subversifs, de chorégraphies suggestives et de collaborations avec de grands maîtres du R'n'B (The Neptunes, Pharrell Williams), Britney Spears joue désormais dans la cour des grands. Selon sa maison de disques, Jive Records, la chanteuse a vendu plus de 85 millions de disques à travers le monde en janvier 2009.
Mais la célébrité a un prix. La vie privée très médiatisée de la jeune femme a vite tourné au cauchemar. Deux divorces, plusieurs séjours en centres de désintoxication et de fréquentes crises en public ont terni son image et fortement menacé sa carrière.
Pourquoi Britney a-t-elle pété les plombs et comment le côté trash de la chanteuse a-t-il pris le pas sur la femme-enfant sage et réservée ?
Quel est le rôle de sa mère, Lynn Spears, dans la carrière de la star ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !