Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Natif d'honfleur, mort à deauville, boudin (1824-1898) est à la fois peintre normand et le peintre de la normandie dont les ciels et les lumières lui fourniront la quintessence de son art.
" vous êtes le roi des ciels ", lui disait corot. " vous êtes un séraphin, il n'y a que vous qui connaissiez le ciel. " renchérissait courbet. moins lyrique, mais définissant bien son art, boudin préférait dire " les bourgeois qui se promènent sur la jetée vers le coucher de soleil n'ont-ils aucun droit d'être fixés sur la toile, d'être menés à la lumière. " cela a débouché sur cinquante ans de peinture en normandie, au coeur de la révolution picturale d'un siècle dont l'art d'aujourd'hui est issu.
Ce livre en est le témoin.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Merci à toutes et à tous pour cette aventure collective
Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...