"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Pour Bobby Pendragon et les Voyageurs, le moment de vérité est proche. Sur Denduron, Alder constate que les deux tribus Milago et Bedoowan, jadis pacifiées, ont déterré l'explosif nommé tak et se préparent à partir en guerre. La Terre du futur, cette utopie écologique, a été transformée pour devenir un vrai cauchemar. Dans la Première Terre de 1930, Mark et Courtney échouent à récupérer la technologie conçue par Mark - manipulé par Saint Dane - qui produira toutes ces modifications.
Or, une fois de retour dans leur monde de Seconde Terre, les deux Acolytes constatent que le mal s'est répandu : un sinistre culte s'est répandu, un culte qui a pour symbole l'étoile désignant les flumes, ces incroyables tunnels entre les territoires ! Pour empêcher les mondes de Halla de sombrer dans le chaos, les Voyageurs auraient bien besoin de leur chef. Mais Bobby s'est isolé sur l'île tropicale d'Ibara, croyant emprisonner Saint Dane avec lui en détruisant le flume. Or la Convergence de Saint Dane a commencé, détruisant les barrières entre les mondes. Tout est prêt pour l'ultime bataille entre le bien et le mal.
Après Le Marchand de peur (2003), La Cité perdue de Faar (2004), La guerre qui n'existait pas (2004), Cauchemar virtuel (2005), La Cité de l'Eau noire (2005), Les Rivières de Zadaa (2006), Les Jeux de Quillan (2007) et Les Pèlerins de Rayne (2008), voici le neuvième tome de la saga de Bobby Pendragon, best-seller international, avec près de 200 000 exemplaires déjà vendus en France.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !