Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Ce recueil de poèmes visuels évoquant le corps féminin à travers l'illustration d'une série d'expressions où différents adjectifs sont accolés au mot « corps »: corps libre, corps abandonné, corps sec, corps flottant, corps musical, etc. La création visuelle se fait autour de la lettre O, accompagnée d'un signe donnant à voir ce que le poète a voulu exprimer.
« Ici, c'est une femme qui blasonne son corps. Ce corps est son sujet, son objet, sa propre histoire. Corps-soleil - corps-lune - corps dont les os ne sont plus et sont déjà rochers, le coeur plus et déjà vague, le ventre plus et déjà plage. » (Pierre Garnier, extrait de la préface.)
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Merci à toutes et à tous pour cette aventure collective
Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...