"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Pas facile de vivre comme les autres quand on possède la capacité de voir les esprits et que ces derniers ont décidé de s'amuser à vos dépens. Misao Harada a appris à supporter cet étrange quotidien en se remémorant Kyô, un petit garçon qui voilà dix ans la protégeait de ces créatures. Un premier amour qui réapparait dans sa vie sans crier gare la veille de ses 16 ans ! Le jour de son anniversaire, un yôkai lui fait une révélation surprenante : à partir de ce jour, si un monstre boit son sang, il prolonge sa durée de vie ; s'il mange sa chair, il devient immortel et s'il fait d'elle sa femme, il assure la prospérité de son clan ! Afin d'échapper aux créatures prêtes à tout pour la dévorer, Kyô lui propose d'assurer sa protection en l'épousant ! Le jeune Tengu - démon corbeau - quelque peu possessif, tentera par tous les moyens de convaincre la jeune fille, allant même jusqu'à devenir le nouveau professeur de mathématiques de sa classe. Misao se laissera-t-elle séduire par le beau Kyô, malgré sa nature de Tengu ?
Quand le clan des vampires s’entredéchire pour l’amour d’une femme et le pouvoir...
C'est un shojo classique qui reprend tous les stéréotypes possibles (l'amour impossible, une belle vierge, l'affrontement de deux frères dont l'un est mauvais et l'autre bon, etc.) mais qui le fait avec un dessin fluide, agréable et une histoire qui se tient. C'est une sorte de Twilight à la japonaise.
moi j'aimerais trop le lire il a l'air super bien
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !