Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
De juin 1966 à mars 1986, Roland Romanelli a vécu vingt ans d'amour et de spectacles avec Barbara. Vingt ans de fous rires, de ruptures, de passion et de cauchemars. Un témoignage unique sur la chanteuse.
Juin 1966. Roland Romanelli, 21 ans, est convoqué par la chanteuse que son accompagnateur habituel ne peut suivre en tournée. Intimidé, il doit mémoriser tout un répertoire en quelques heures.
Mars 1986. Barbara répète l'opéra Lily Passion, qu'elle doit jouer avec Gérard Depardieu sur la scène du Zénith. Roland est effaré par la tournure que prend ce spectacle. Ils se quittent sur une brouille. Roland ne reverra jamais son " aigle noir ".
Entre ces deux dates, vingt ans d'amour et de spectacles. Des triomphes ( Ma plus belle histoire d'amour, Bobino 1967 ; Pantin 1981) et des flops (la pièce de théâtre Madame, en 1970). Vingt ans de fous rires, de ruptures, de passion et de cauchemars. Roland Romanelli évoque aussi les tournées, le travail d'équipe, l'angoisse de l'artiste avant les spectacles.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force