Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Alors qu'il pleut depuis ce matin, Oria décide d'ouvrir un vieux livre pour tromper l'ennui. La Brigade des dragons découvre alors malgré elle qu'il s'agit d'un livre-jeu magique qui les aspire dans un nouveau lieu mystérieux : le Château Oublié. Équipés d'une carte mais privés de leurs pouvoirs, Azuro et ses amis se mettent à la recherche de trois objets magiques qui leur permettront peut-être de sortir du livre... Place à l'aventure !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force