Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
En moins de deux siècles, l'humanité est passée d'un Moyen-Âge à l'Ère atomique et spatiale. De jour en jour la Science progresse dans toutes les branches du savoir sans que l'on puisse en dire autant des consciences.
Cette période charnière est fondamentale et exceptionnelle dans l'histoire de notre humanité pour différentes raisons, dont l'une est son entrée dans l'Ère du Verseau, parallèlement à la fi n et à l'entrée d'un Grand Cycle Solaire de 25 920 ans.
La fin d'une Ère est toujours précédée d'une destruction de l'ordre ancien, destruction accélérée et amplifi ée de nos jours par l'humanité elle-même : relâchement des moeurs, corruption à tous les niveaux, avidité de jouissance matérielle conduisant à l'épuisement des ressources de la planète et fi nalement à la venue d'une période dramatique de réchauffement planétaire. C'est là que s'inscrit la fameuse Loi des Avatârs, comme le disait Krishna :
« Chaque fois qu'il y a relâchement dans l'observation de la loi et recrudescence de l'impunité en tous lieux, Je me manifeste... ».
Cette Doctrine des Messagers Divins ou « Avatârs » est universelle. Elle démontre qu'à tout moment dans la longue histoire de l'humanité, Dieu reste près de son peuple et qu'à chaque période critique l'Éternel envoie un Fils Divin dans le monde de l'effort humain, pour l'instruire, l'éveiller et le mener en sécurité vers sa nouvelle destinée.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile