"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Ce pays existe ! En vrai. mais il ne peut exister que dans le coeur et l'imagination des enfants ou des « plus grands » qui ont toujours, au fond d'eux, gardé le coeur de leur enfance, de leurs rêves, de leurs imaginations. Milady est un enfant poney. Son monde est idéal, tout propre et très généreux, son monde est l'image de celui des enfances heureuses. Mais si « rien » ne manque, elle sait, cependant. qu'au-delà de son pays existe, derrière une grande forêt. un autre monde. Le monde de l'autre côté ou le monde des « grandes personnes » ? Sans en avoir l'autorisation elle ira à la rencontre de ce monde. Avec l'aide d'un nuage, d'un grand lapin vert et quelques amies. Elle découvre une autre réalité. Celle des jours comme les jours de tous les jours.
Reviendra-t-elle au Pays des Enfants Poneys ou sera-t-elle séduite par le monde de l'autre côté ?
Milady est une enfant poney ! Ils existent eux aussi « en vrai » mais il faut fermer les yeux très fort. Et cela, tout le monde ne sait pas le faire !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !