"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Après avoir activé un étrange appareil, et libéré une immense vague d'énergie, Néala et Cédric ont attiré l'attention de l'armée royale galactique. Sans perdre une seconde, une division menée par le prince Alban débarque sur Elharm et comprend qu'il est à portée de ce que le Roi recherche depuis longtemps : les particules Keller. Néala parvient à s'enfuir avec Cédric à bord de l'Obsidian, un vaisseau pirate dirigé par la terrible Cassandra, le capitaine. Mais pour Néala les choses ne se passent pas comme elle l'attendait, et au sein d'un équipage hostile, la jeune fille trouvera un confident pour le moins inattendu.
Malgré la complexité de cette histoire on ne s’ennuie pas un seul instant. L'histoire véhicule des valeurs confiance, altruisme, loyauté, amitié et la bienveillance. Ce second tome est une véritable réussite, prenant, captivant et de beau graphismes. Des personnages vraiment attachants.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !