A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Nine s'ennuie à la campagne.
Son grand-père l'entraîne dans son atelier encombré d'inventions aussi amusantes que délirantes. La dernière trouvaille d'Archibald : une machine à changer de vie susceptible de réaliser les souhaits de ceux qui sont mécontents de leur sort. Nine prend place sur le fauteuil, ajuste la sangle mais la machine se met en marche toute seule à cause d'un réglage défectueux Trop tard, elle disparaît Nine est entraînée vers une nouvelle existence pleine d'aventures et de rebondissements en compagnie d'une troupe de théâtre dont chaque membre incarne un personnage type de la commedia dell'arte.
Elle réapparaît sur scène vêtue de l'habit d'Arlequin. Pour l'adolescente qui a toujours rêvé de monter sur les planches, c'est le bonheur jusqu'au jour où une comédienne disparaît.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...