A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Ce livre vise à présenter les principaux concepts de la programmation et de l'algorithmique, dans un environnement visuel et interactif permettant d'éviter les problèmes de syntaxe des langages de programmation classiques qui rebutent souvent les débutants. Sont notamment abordées les notions de programme, d'algorithme, d'analyse, de langage de programmation, de variable, de boucle, de test conditionnel et de fonction.
Cet apprentissage se fait à l'aide d'une bibliothèque développée de Javascript (Blockly, open source de Google) qui permet de créer des environnements de programmation visuelle et d'exporter son code en Javascript, Python, PHP etc
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...