A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Cet ouvrage développe lanatomie et la physiologie du corps humain. Cest un guide de référence, tant pour les étudiants aides-soignants et auxiliaires de puériculture que pour les professionnels en exercice.
La qualité de sa rédaction, claire et précise, ainsi que lorganisation des chapitres facilitent la lecture et lapprentissage. Les explications illustrées par des schémas simples et clairs, tout en couleur, la mise en exergue des signes pathologiques, lapport de vocabulaire médical et la possibilité dauto-évaluation favorisent la compréhension, lacquisition et lenrichissement des connaissances.
Chaque chapitre de louvrage est consacré à un organe, un appareil ou un système ; au fil de l'exposé, des informations en petits caractères viennent compléter les notions d'anatomo-physiologie présentées :
- précisions sur les principales pathologies ;
- informations dintérêt général en rapport avec le chapitre.
Ces compléments sont repérés par des logos spécifiques.
Les mots importants sont signalés et expliqués en fin de chapitre dans un encadré Vocabulaire médical.
Enfin, chaque chapitre se conclut par une auto-évaluation constituée :
- de questions pour aller à lessentiel permettant une synthèse du chapitre.
- et d'un schéma muet à compléter.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...