A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Le tolérancement inertiel vise à garantir une excellente qualité des produits, tout en laissant le plus de liberté possible à la production. Il limite ainsi la variabilité dimensionnelle des pièces mécaniques. L'usage veut que l'on délimite la variabilité par un intervalle de conformité. Or cette approche centenaire est en passe d'être dépassée par le tolérancement inertiel, récemment normalisé, qui donne plus de liberté à la production, tout en garantissant une excellente fonctionnalité des produits assemblés. Contrairement aux approches traditionnelles, le tolérancement inertiel pousse à respecter le centrage sur la cible. Les outils de la maîtrise inertielle des processus (MIP) avec les cartes de contrôles inertielles très performantes, associées à des indicateurs de capabilité et un pilotage multicritère rendent très simple le pilotage sur la cible des processus, afin de garantir l'inertie maximale admise. Cet ouvrage a pour objectif de décrire de façon pragmatique l'ensemble de la chaîne inertielle, depuis la spécification des tolérances jusqu'au pilotage des machines, en passant par la maîtrise des moyens de mesures.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...