A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
La guerre fait rage dans le monde surnaturel.
Elaine Harlowe, désormais premier ministre, utilise sa capacité à contrôler les esprits pour forcer le Bureau à traquer les magiciens. Pendant ce temps, Dylan Van Helsing, le nouveau chef de la Ligue des magiciens - et ancien partenaire d'Amari - est à la recherche d'un nouveau pouvoir destructeur qui non seulement garantirait la victoire des magiciens, mais le rendrait également invincible.
Lorsqu'Amari et ses amis apprennent que le seul moyen d'arrêter Dylan est de trouver de puissantes inventions magiques connues sous le nom de Merveilles, ils se lancent à leur recherche. Mais l'utilisation de ces objets a un coût terrible, et Amari devra décider jusqu'à quel point elle est prête à se sacrifier...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...