"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Alicia, 17 ans, se sent prisonnière. De ses parents, surprotecteurs, qui refusent de la laisser suivre une scolarité normale. De sa petite ville, étouffante, dans laquelle il ne se passe jamais rien. Et surtout de la réalité, si ennuyeuse. Seuls les paysages fantastiques d'Upsala, le monde de ses rêves, et Alice, l'étrange jeune femme qui l'y guide, lui donnent l'impression d'exister... Jusqu'à ce qu'un matin Alicia se réveille dans une ville déserte. Qu'est-il arrivé aux habitants ? Qui sont ces quelques adolescents qui, comme elle, n'ont pas disparu et auxquels elle se sent instinctivement liée ? Est-ce à Upsala, ce monde bien plus proche qu'elle ne le croit, que la jeune fille trouvera enfin les réponses à ces questions et, peut-être, un sens à son existence ?
D'un style moderne et dynamique, Ki Herverds entraîne son héroïne, courageuse et attachante, dans une incroyable aventure à travers l'espace et le temps.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !