A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Cet ouvrage s'adresse principalement aux étudiants des cycles informatiques (IUT , IU P, licence, master 1re année et MIAGE) ainsi qu'aux élèves ingénieurs. Il intéressera également toute personne souhaitant découvrir la programmation avec Java.
L'objectif de cet ouvrage est d'enseigner des méthodes et des outils de construction de programmes informatiques valides et fiables.
L'auteur propose ici une introduction à l'algorithmique (algorithmes et structures de données classiques) ainsi qu'à la programmation impérative procédurale et orientée objet. Il met l'accent sur les notions de validité et de fiabilité en s'appuyant sur des notations formelles.
Tous les algorithmes et les structures de données sont traduits et présentés en Java 8. De nombreux exercices complètent ce cours.
Cette quatrième édition a été revue et complétée pour tenir compte des évolutions du langage Java, en particulier des lambda expressions.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...