"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le premier tome de la saga fut celui de la rencontre entre lucie d'atrée et henri de lamassas, de leur amour et leur déchirement.
Dans le deuxième tome, leur fille pauline se révèle émancipée, amoureuse et maîtresse-femme. la guerre et l'après-guerre bouleverseront la vie de la famille et du pays. ce troisième (et dernier) tome de la saga des familles d'atrée et de lamassas met en scène l'antagonisme des enfants de pauline - les jumeaux ludovic et alexandre - qui, peu à peu, se transforme en haine irréversible. la vie rurale de leurs ancêtres est déjà loin, on fait des études, on voyage, on vit une autre vie, mais les passions humaines demeurent identiques.
Les racines restent enfouies mais affleurent, les vieux témoins de l'histoire se souviennent; sans eux, comment dénouer les fils et comprendre cette incroyable succession de péripéties, de désordres, de déchirements?.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !