A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Ces décisions simples qui peuvent changer notre vie Stress au travail, fatigue, mauvaise alimentation, sédentarité, surmédicalisation... autant de facteurs qui nous font vieillir avant l'âge. Il est temps de changer nos habitudes, d'être plus à l'écoute de soi, de son corps, de ses aspirations, de retrouver le goût du bien-être. Les conseils proposés par Pierre Vican nous aident à prendre des décisions adaptées à notre cas et à les mettre en pratique.
Apprendre à mieux respirer, se détendre, maîtriser son stress, prendre soin de son corps, entretenir sa vivacité d'esprit... comptent bien sûr parmi les 26 mesures exposées dans ce guide, mais on y trouve aussi des idées plus inattendues : " J'assainis l'atmosphère de la maison avec des plantes vertes dépolluantes ", " J'essaie l'hydrothérapie ", " Je remplace le sucre blanc par des sucres naturels diététiques ", " Je soigne mes petits maux avec de l'argile ", ou encore " J'apprends à me sentir jeune et dynamique ". Organisées en six chapitres thématiques - Respiration, Exercice, Détente, Diététique, Maux et remèdes, Mental -, ces décisions, faciles à suivre, aideront le lecteur à recouvrer une meilleure forme physique et psychologique en vous accordant de véritables moments de plaisir.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...