Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Malgré la révélation de Sophìa en plein concours du Slamb, l'ordre mondial ne s'est pas effondré.
Un homme a même réussi à tirer ses cartes du jeu : Alexander Last One, ennemi de Sophìa, désormais N°2 de la branche Europe. Sophìa, entrée en clandestinité, est devenue porte-parole d'une jeunesse Vulnérable laissée de côté.
Un songe troublant hante la jeune fille : des adolescents sautent du sommet des gigantesques immeubles, dans les quartiers Vulnérables. S'agirait-il d'une vision prémonitoire ? Et le rêve dans lequel elle se voit, elle, se jeter dans un océan déchainé ?
Alors que des scientifiques résistants essaient de trouver la formule du sérum, Sophìa est persuadée que l'Invader n'a pas livré tous ses secrets : d'autres jeunes ont-ils, comme elle, reçu un Invader ? Est-ce l'Invader qui les pousse à se suicider ? Swann est-il vraiment mort, comme le prétendent les autorités ? Quel est le message, que depuis sa mémoire, Mina cherche à lui transmettre ?
So décide de jouer le tout pour le tout pour répondre à ces questions et tenter de sauver les autres « Messagers »... quitte à trahir son camp.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Merci à toutes et à tous pour cette aventure collective
Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...