A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Malgré la révélation de Sophìa en plein concours du Slamb, l'ordre mondial ne s'est pas effondré.
Un homme a même réussi à tirer ses cartes du jeu : Alexander Last One, ennemi de Sophìa, désormais N°2 de la branche Europe. Sophìa, entrée en clandestinité, est devenue porte-parole d'une jeunesse Vulnérable laissée de côté.
Un songe troublant hante la jeune fille : des adolescents sautent du sommet des gigantesques immeubles, dans les quartiers Vulnérables. S'agirait-il d'une vision prémonitoire ? Et le rêve dans lequel elle se voit, elle, se jeter dans un océan déchainé ?
Alors que des scientifiques résistants essaient de trouver la formule du sérum, Sophìa est persuadée que l'Invader n'a pas livré tous ses secrets : d'autres jeunes ont-ils, comme elle, reçu un Invader ? Est-ce l'Invader qui les pousse à se suicider ? Swann est-il vraiment mort, comme le prétendent les autorités ? Quel est le message, que depuis sa mémoire, Mina cherche à lui transmettre ?
So décide de jouer le tout pour le tout pour répondre à ces questions et tenter de sauver les autres « Messagers »... quitte à trahir son camp.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...