"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Himeno sait désormais qu'elle est la Princesse Pretear, seule capable de combattre la Princesse du chaos. Mais elle hésite encore à endosser ce rôle, craignant de ne pas être à la hauteur. Ses déboires familiaux tendraient à la rapprocher des chevaliers de la Leafe mais avant de prendre une décision elle veut savoir ce qu'il s'est passé il y a 16 ans de cela et pourquoi Hayate se juge responsable de la disparition de la précédente Pretear. Poussé dans ses retranchements, le jeune homme raconte enfin cette triste histoire qui le mine depuis toutes ces années.
Un deuxième tome où est révélé le secret d'Hayate, une sombre histoire d'amour non payé de retour qui a fait de l'héroïque et dévouée Pretear précédente, la Princesse du Chaos. Si Himeno est satisfaite de connaître enfin le fin mot de l'histoire, elle est consciente d'un nouveau danger. Et si elle aussi subissait cette désastreuse transformation ? Chacun porte en soi le Bien et le Mal, et de l'un à l'autre il n'y a souvent qu'un petit pas. Himeno saura-t-elle éviter les pièges sur son parcours de Pretaer ? Doutes et questionnement assaillent la jeune lycéenne qui, par ailleurs, voit s'éteindre ses espoirs de se rapprocher de sa nouvelle famille.
Révélations et tourments sont au cœur du deuxième épisode de cette série qui se défend bien sans être révolutionnaire.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !