Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Rhéa A.Fiorelli

Rhéa A.Fiorelli

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Âmes Némésis - Tome 1 : Le Coeur de la Sentinelle : Tome 1 : Le Coeur de la Sentinelle » de Rhéa A.Fiorelli aux éditions Magika Editions

    Maureen sur Âmes Némésis - Tome 1 : Le Coeur de la Sentinelle : Tome 1 : Le Coeur de la Sentinelle de Rhéa A.Fiorelli

    2 noms tatoués, 1 destin....


    Khioni viens d'avoir ses 15 ans et en Égypte c'est à cet âge qu'on reçoit son cadeau de la part des Dieux, deux tatouages.
    Un à chaque poignet, d'un côté celui de son Âme Sœur et de l'autre celui de son Âme Némésis.
    Et si elle ne s'intéresse pas du tout à son...
    Voir plus

    2 noms tatoués, 1 destin....


    Khioni viens d'avoir ses 15 ans et en Égypte c'est à cet âge qu'on reçoit son cadeau de la part des Dieux, deux tatouages.
    Un à chaque poignet, d'un côté celui de son Âme Sœur et de l'autre celui de son Âme Némésis.
    Et si elle ne s'intéresse pas du tout à son âme Sœur, celui de son âme Némésis retient son attention. Celui-ci est le meurtrier de ses parents.
    Elle s'est toujours promis de venger leur mort et pour ce faire elle souhaite devenir Sentinelle.
    Et c'est lors de sa première mission confiée par le Pharaon lui même qui va lui permettre une première rencontre avec l'Ankhar mais aussi de la fameuse Âme sœur.


    Un roman que plus je lisais plus j'adorais, et puis alors quelle fin ! Je ne m'attendais pas à ce revirement de situation de malade.
    L'autrice réussis un sacré tour de force en prenant un virage inattendu, même si sur la fin le plot twist était attendu.
    J'ai adoré me retrouver au milieu de ce sable égyptien, entre les souk et les pyramides. La plume correspond tout à fait à l'ambiance dégagée par la culture et les traditions de ce pays. L'autrice nous plonge à merveille dans les méandres de la mythologie égyptienne.
    Côté personnage, ils sont plutôt bien travaillés avec une psychologie propre à leur caractère. Mais c'est surtout le personnage de Soan qui m'a le plus attirée car beaucoup plus complexe.
    Khioni est une jeune femme qui a tout perdu et qui se laisse facilement guider par sa rage et sa colère. Et on en parle de Minhos, le chat qui parle ?
    J'ai adoré ses réparties et l'humour qu'il a su distillé pour alléger cette intrigue pleine d'action, de rebondissement et de moment doux dû à la romance qui se déroule à l'horizon.
    J'ai hâte d'avoir la suite des aventures de Khioni car il faut se le dire elle est mal barrée enfermée dans une pyramide

Ils ont lu cet auteur

Thèmes en lien avec Rhéa A.Fiorelli

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !