"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Un dernier tome qui se dévore très vite. Skill affronte l'intelligence, de nombreux personnages, c'est l'occasion de retrouver dans un manga plein de références à l'univers du jeu. Un bon moment de lecture je vous le conseille contrairement à la saga Wario.
Skill nous plonge dans notre réalité, il va avoir droit à un coup de pouce, de l'action, des références à d'autres jeux gaming même si je les connait pas toutes. Action, rebondissements, des graphismes colorées et dynamiques.
Un manga agréable à lire, le personnage me fait penser à Naruto par son graphisme, un peu carré et anguleux. L'auteur de ce manga joue avec des clins d'œil sur des jeux vidéo bien connu même si il à changé leur nom. Au Japon il existe 4 tomes de plus l'histoire était prépublié de 2017 à 2020 dans le magazine Bessatsu Coro Coro Comic des éditions Shogakukan sous le nom de Game Senshi Bit!, Power Gamer Adventure.
Un tome dans la continuité du précédent, de nouveau personnages apparaissent, de plus en plus de monstres et d'obstacles se mettent sur le chemin de notre héros. On ne s'ennui pas avec les multiples rebondissements.
De l'action, des gags, une forte volonté du protagoniste font que l'on passe un agréable moment. Une intrigue et un graphisme vraiment efficace.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !