"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
"Ce morceau est autobiographique, c'est une certitude. Ce garçon perdu dont il parle, c'est lui. La souffrance empreinte sur son visage ne peut pas être feinte. Et sans que je sache vraiment pourquoi, je ressens le besoin violent d'en comprendre les raisons."
L'oubli, respirer pour de vrai, une solitude inédite, vivre sans se poser de questions, des cauchemars, ne laisser personne s'approcher trop près, se vider la tête, un éclat de rire sonore, un nouveau défi, la lumière tenue des réverbères, un flot incontrôlable de pensées, l'océan qui scintille sous le soleil, de l'espoir, l'envers du décor, réaliser ses rêves, de l'anxiété, une énergie nouvelle, des clichés, une tendresse infinie, une étincelle de sarcasme, une joie communicative, une attitude étrange, une bague de promesse, un air ébahi, de l'exigence, du bleu turquoise très pâle, un regard gourmand, un contrôle absolu une atmosphère particulière, du mépris, une voix rauque, une sensation d'angoisse, rester professionnelle, une rage froide, une tension extrême, des violents frissons, de la perturbation, de l'insolence et de la désinvolture, un cordon rouge, un moment d'égarement, des exclamations, un contact électrique, de la fascination, une mélancolie douloureuse,un soupir désordonné, perdre le contrôle, un regard plein de désir, la violence des sentiments...
Live Nation, une société d'événementiel de renommée mondiale va être le théâtre... Du torrent de sentiments entre Ayden et Mélanie.
Ayden n'a qu'une envie, celle de s'enfermer au studio le plus rapidement possible, et de se retrouver derrière son micro.
Il se sent toujours plein de rage et d'orage.
Il a l'impression que ses blessures se rouvrent non-stop.
Il a un talent indéniable et il pourrait signer un contrat chez Live Nation.
Mélanie, une Française, fascinée par New York, est la nouvelle stagiaire de Live Nation.
Elle a dû s'occuper de sa mère pendant de longues années.
Elle a appris à ne dépendre de personne.
Elle est sensible, entière.
L'histoire entre Mélanie et Ayden est totalement vibrante, absolue et intense comme leur passion pour la musique.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !