Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...
J'avais dit que je n'achèterais plus JJK car je ne ressentais plus le même enthousiasme qu'au début (puis honnêtement il y a des passages où je ne comprends rien), mais après avoir vu plusieurs retours assez positifs sur ce tome, j'ai craqué. J'ai effectivement l'impression que l'histoire redémarre, et ça m'a fait plaisir de retrouver des personnages connus, plutôt que d'en découvrir encore de nouveaux. Maintenant la question que je me pose c'est : "est-ce que j'achèterai le suivant ?"
Un tome avec du beau combat. Pas le temps de respirer, l'action ne s'arrête jamais. Je dois tout de même avouer que depuis la fin de l'arc de Shibuya, j'ai un peu perdu l'enthousiasme que je ressentais jusqu'alors. Mais comme je veux connaître la suite, je poursuis la série.
Franchement, une claque ! Le manga reprend les codes du shounen que j'adore, l'histoire est superbe, les personnages pareil, il y a de l'humour, on n'arrive pas à anticiper sur l'histoire, c'était incroyable ! Pour ceux qui aiment ce genre d'univers, je recommande !
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...
Blanche vient de perdre son mari, Pierre, son autre elle-même. Un jour, elle rencontre Jules, un vieil homme amoureux des fleurs...
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !