A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Dans un univers digne d'un jeux vidéo Akari va concevoir la 1ere des 10 enfants d'une manière originale et drôle. Une histoire déjanté, pittoresque, qui nous laisse sur un cliffhanger. Un jolie tome qui pose les bases.
Nous retrouvons les personnages après le cliffhanger du tome 1. Akari se retrouve donc avec Albert un chevalier qui combat les démons, une situation ironique. Sa sent une histoire qui va partir dans tous les sens. Ann va grandir rapidement et aussi devenir une grande soeur, je ne spoile rien il suffit e voir les indices de la couverture. Un tome 2 toujours déjanté, pittoresque et de nouvelle situation encore plus burlesque.
Un final qui va nous faire de nouveau patienter avant la suite.
Dans ce nouveau tome nous découvrons Dou et ses talents, nous retrouvons la face sombre de Trowa petit garçon très émotif et à la violente Katrou une petite au caractère bien trempé déjà. La guerre se rapproche entre les humains et les démons. Une histoire loin d’être sérieuse mais qui fait du bien à lire.
Dans ce nouveau tome un nouveau cap va être franchi entre Akari et Guran. Sank le nouvelle enfant s'avère être un génie et un stratège. On découvre enfin la mère de Guran. Un vent de nouveauté va souffler sur cette saga
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...