"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Un premier roman agréable et sympathique !
Ce roman m'intrigue depuis un moment et j'ai profité d'une offre spéciale pour le découvrir. Contrairement à beaucoup de livres de ma PAL celui-ci n'a pas eu le temps de prendre la poussière. A peine reçu je l'ai dévoré en deux jours.
Nous suivons Cassandre qui a quelques dons de prémonitions et autre qui l'empêche de vivre comme tout le monde et se faire des amis. Un jour elle rencontre Lucas un garçon mignon et énigmatique qui semble la connaître et savoir de quoi elle est capable. Cassandre apprends à contrôler et développer ses dons sans savoir d'où ils viennent et pourquoi plusieurs personnes semblent partager ses capacités et la connaître...
Je ne vous en dit pas plus pour ne pas vous gâcher la lecture. Sachez que j'ai aimé l'évolution de Cassandre qui passe de jeune fille asociale et influençable à femme en construction qui essaie de devenir indépendante. La mythologie autour du livre est originale même si j'aurais aimé avoir plus de détails (se sera pour le second tome).
L'action est très rapide, il se passe beaucoup de choses en 200 pages,peut-être trop? La fin de ce livre ouvre beaucoup de possibilités pour la suite et comme nous n'avons pas toutes les réponses à nos questions elle nous donne envie de lire la suite et d'en savoir plus.
En bref, un livre original et mignon.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !