"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Ce second tome est bien meilleur qu'un pacte avec le roi Faé. L'ambiance et le scénario est plus prenant, approfondie, les personnages sont encore plus attachants et les relations bien mieux travaillés. Les rebondissements étaient prévisibles, le final manquait aussi de surprise.
"L'amour, c'est peut-être la seule chose qui donne du sens à ce monde. L'amour d'une mère pour son enfant, l'amour qui lie des amis ou des époux, l'amour que nous éprouvons pour ce que nous sommes, et pour tous ceux qui, avant nous, se sont donné le plus grand mal afin de nous livrer le monde que nous habitons… C'est par amour que nous persistons à vivre et à nous battre, même quand les obstacles s'accumulent."
Romantasy qui nous plonge dans l'univers de la magie et des légendes, une oeuvre agréable, les protagonistes sont attachants. Un scénario classique mais palpitant, la romance est amené rapidement. Il manque un peu de profondeur à l'intrigue et aux personnages. La lecture est facile, rapide et divertissante.
"– Embrassez-moi, je demande, le souffle court. Embrassez-moi comme vous m'avez embrassée cette nuit-là, au château. Abandonnons-nous à ce rêve éveillé, Eldas.
– Non...
Un tremblement parcourt mon corps. Soudain, il m'attire contre lui d'un mouvement tellement doux.
– Je ne vous embrasserai pas comme je vous ai embrassée ce jour-là, ajoute-t-il.
Ma respiration se fait irrégulière, superficielle. À travers les rideaux de mes cils papillonnants, je le vois se pencher vers moi."
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !