Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Eca De Queiroz

Eca De Queiroz
Né à Povoa de Varzim, petite ville du Nord du Portugal, en 1845, Eça de Queiroz fut consul à Paris de 1888 jusqu'à sa mort, en 1900, à Neuilly. L'oeuvre de cet immense écrivain (" un des plus grands de tous les temps ", d'après Jorge Luis Borges) a petit à petit conquis un vaste public e... Voir plus
Né à Povoa de Varzim, petite ville du Nord du Portugal, en 1845, Eça de Queiroz fut consul à Paris de 1888 jusqu'à sa mort, en 1900, à Neuilly. L'oeuvre de cet immense écrivain (" un des plus grands de tous les temps ", d'après Jorge Luis Borges) a petit à petit conquis un vaste public en France. La Différence a déjà publié de lui Le Cousin Bazilio, 202 Champs-Elysées, Le Mystère de la route de Sintra, Son Excellence (Le comte d'Abranhos), L'Illustre Maison de Ramires, Alves & Cie et, dans la collection " Minos ", Le Mandarin et Lettres de Paris.

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !