L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2016/04/le-club.html
Quand le résumé nous dit "elle était à lui corps et âme", je peux vous garantir que c'est bien vrai. Mélodie va tomber sous le charme de Cyril et grâce à lui, elle va s'ouvrir un peu plus et va laisser parler sa sensualité.
Cette nouvelle est racontée par Mélodie, une jeune femme très gentille, adorable et quand elle est amoureuse, elle est prête à tout pour satisfaire Cyril. Quant à lui, c'est un homme assez simple, gentil, mais également très mystérieux. La seule chose que l'on sait de lui, ce sont ces pratiques sexuelles et l'on a envie d'en savoir plus sur ce mystère.
Je peux vous garantir que cette nouvelle n'est pas pour tout le monde parce que l'on a droit à des passages vraiment très torrides et qui vont nous donner très chaud.
Enfin, bref, c'est une courte nouvelle (+-34 pages), mais assez complète. Je me suis laissé embarquer par l'histoire de Mélodie et Cyril et j'ai passé un bon moment avec eux. Une nouvelle érotique qui va ou pourrait vous plaire.
7/10
Ce livre n'était pas prévu au programme de la soirée! Mais je me suis laissée tenter et je n'ai pas été déçue le moins du monde, au contraire! Ce livre numérique se lit très rapidement, en vingt minutes c'était terminé.
Idéal lorsque l'on souhaite se détendre sans se lancer dans une lecture longue et compliquée. Je dois vous prévenir qu'ici vous avez un récit érotique très explicite! Adieu chichis et poésie, on veut du concret et on en a!
Le thème est très intéressant puisqu'il reprend l'histoire d'un conte , celui des Milles et une nuit. On est donc plongés dans une ambiance très orientale auprès d'un sultan et de son palais!
Même si l'oeuvre est courte, on a tout de même une histoire construite, une évolution des personnages et une fin bien trouvée! Moi qui d'habitude n'apprécie pas les romans trop courts car je trouve qu'ils manquent affreusement de détails, ici ce n'est vraiment pas le cas! Toutes les scènes sont concentrées sur le sexe et sont très bien détaillées.
Ce que j'ai vraiment aimé a été la présence des illustration de pleine page. Alors oui ce sont des illustrations érotiques explicites mais elles ne sont pas choquantes! Ce sont des dessins,du même style que la couverture du livre! Je trouve qu'il y a bien trop peu de livres qui contiennent des illustrations et je trouve cela dommage car elles rajoutent quelque chose à l'histoire, c'est très plaisant! Je pense que je vais lire très rapidement d'autres titres de la collection e-ros car j'ai beaucoup apprécié ces petites histoires imagées (6 images de pleine page pour 39 pages de récit) qui se lisent rapidement et permettent de s'évader!
Alors si vous aimez les réécritures de contes, les récits érotiques très explicites et que vous appréciez voir apparaître des illustrations tout au long du récit, n'hésitez pas, vous allez adorer!
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique