Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Aurelie Stefani

Aurelie Stefani
Aurélie Stefani est née en 1982. Elle vit en région parisienne avec sa famille et ses 2 chattes. Elle est graphiste et illustratrice et a publié plusieurs livres décalés dont Eroticoloriages (La Musardine), La Méthode trash pour arrêter de fumer (Flammarion). " Plein soleil " est le deuxi... Voir plus
Aurélie Stefani est née en 1982. Elle vit en région parisienne avec sa famille et ses 2 chattes. Elle est graphiste et illustratrice et a publié plusieurs livres décalés dont Eroticoloriages (La Musardine), La Méthode trash pour arrêter de fumer (Flammarion). " Plein soleil " est le deuxième opus du Livre dont vous êtes l'héroïne.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Le livre de cul dont vous êtes l'héroine » de Aurelie Stefani aux éditions La Musardine

    Joker sur Le livre de cul dont vous êtes l'héroine de Aurelie Stefani

    Je n'en attendais pas grand chose, si ce n'est un peu d'érotisme et sensualité, ou au moins d'en rire. J'ai quand même été déçue. Très longtemps que je n'avais pas lu une daube pareille.
    Zéro séduction, zéro sensualité ni tension sexuelle, il n'y avait rien si ce n'est des micros scènes...
    Voir plus

    Je n'en attendais pas grand chose, si ce n'est un peu d'érotisme et sensualité, ou au moins d'en rire. J'ai quand même été déçue. Très longtemps que je n'avais pas lu une daube pareille.
    Zéro séduction, zéro sensualité ni tension sexuelle, il n'y avait rien si ce n'est des micros scènes bâclées sur fond de sexe expéditif, brusque, maladroit et vulgaire.
    De plus, je ne vois pas en quoi nous sommes des héroïnes puisque même là, ce sont les hommes qui ont la main. Même (!) dans la seule version alternative lesbienne où toutes les propositions données veulent nous faire revenir vers les hommes.
    Encore mieux : ce livre a carrément réussi à m'énerver quand son héroïne repousse trois fois de suite un homme inconnu qui insiste pour l'inviter. Mot de l'autrice : tu te rends compte que tu es peut-être hystérique avec des reproches injustifiés, inspire, expire, fais une formation pour gérer ta colère et retourne au début de l'histoire.
    Le supprimer de mon disque dur a été une meilleure option.

Ils ont lu cet auteur

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !

Récemment sur lecteurs.com