Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Alexandra Duprez

Alexandra Duprez

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Peau de louve » de Alexandra Duprez et Veronika Mabardi aux éditions Esperluete

    Berenice974 sur Peau de louve de Alexandra Duprez - Veronika Mabardi

    Récit ou conte, Peau de Louve livre l'histoire de Muriel - qui aurait pu tout aussi bien s'appeler autrement. Enfant aux milles histoires inventées, jeune fille à l'innocence perdue, femme à la peau de lumière, Muriel pénètre dans la forêt du monde. Dans les yeux des autres, elle apprend...
    Voir plus

    Récit ou conte, Peau de Louve livre l'histoire de Muriel - qui aurait pu tout aussi bien s'appeler autrement. Enfant aux milles histoires inventées, jeune fille à l'innocence perdue, femme à la peau de lumière, Muriel pénètre dans la forêt du monde. Dans les yeux des autres, elle apprend l'envie, le désir, la violence aussi. Peau arrachée, coeur fermé, Muriel devient autre, se recroqueville, s'oublie.
    Il lui faudra du temps pour trouver comment réparer les accrocs de la vie et endosser un plus solide habit. Les vers de Veronika Mabardi & les images d'Alexandra Duprez dans un livre délicat qui parle de réparation de soi pour retrouver le lien à l'autre. Une jolie découverte et le plaisir de retrouver Esperluète éditions, une maison belge qui regorge de perles.

Ils ont lu cet auteur

Thèmes en lien avec Alexandra Duprez

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !