Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Alex Macho

Alex Macho

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Féroce Tome 1 : Taïga de sang » de Gregorio Muro Harriet et Alex Macho aux éditions Glenat

    Lionel Arnould sur Féroce Tome 1 : Taïga de sang de Gregorio Muro Harriet - Alex Macho

    Chronique précédemment parue sur le blog www.sambabd.net


    La couverture est sympa, marquante même, le dessin réaliste superbement mis en couleur est impressionnant et le scénario est clairement un cri d’alarme sur les dégâts de la déforestation à outrance mais, malgré tout, je n’ai pas...
    Voir plus

    Chronique précédemment parue sur le blog www.sambabd.net


    La couverture est sympa, marquante même, le dessin réaliste superbement mis en couleur est impressionnant et le scénario est clairement un cri d’alarme sur les dégâts de la déforestation à outrance mais, malgré tout, je n’ai pas totalement accroché à ce premier tome du diptyque Féroce.

    Je crois que c’est dû au scénario. D’une part, la mise en place est assez longue et on attend impatiemment l’entrée en scène du fameux tigre de la taïga et, d’autre part, la tension dramatique retombe assez vite avec la disparition rapide et sanglante d’une bonne partie des dangers (humains) potentiels pour notre équipe de journalistes/lanceurs d’alerte. Certes, le péril animal reste bien présent en ce qui les concerne, tout comme le « péril rouge » d’ailleurs, et l’on verra cela dans le deuxième tome, mais c’est vrai qu’à la lecture de ce premier tome, j’avais l’impression qu’il manquait quelque chose, au niveau du rythme peut-être… Je ne sais pas… C’est d’autant plus étrange que ça termine sur un cliffhanger intéressant et que je reste tout de même très curieux d’avoir la suite et fin entre les mains.

Ils ont lu cet auteur

Thèmes en lien avec Alex Macho

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !

Récemment sur lecteurs.com