"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'histoire entre les deux personnages prend une tournure heureuse et à la grande surprise de mahiro il tombe amoureux d'elle.
Les deux protagoniste commencent à sortir ensemble et font face aux problèmes de couples tels que la jalousie, la peur de ne pas être assez bien pour l'autre et les rendez vous.
Vu le caractère des personnages ils ont un peu du mal effectuer les différents stades d'une relation et il manque de compréhension vis à vis de l'un de l'autre mais mahiro fait vraiment attention pour bien la comprendre et s'Adapter à elle.
Personnellement je suis fan de mahiro c'est un beau gosse c'est sûr d'ailleurs c'est lui qui m'a attiré dans la couverture mais pas uniquement il est sympathique et essaie de comprendre les personnes qui l'entourent.
En d'autres termes, j'aime beaucoup ce manga et je veux la suite qui s'annonce très intéressante.
J'attendais avec impatience d'avoir cette série dont la couverture et l'intrigue changeait un peu des autres shojos un peu trop niais celui-ci étant plus adulte.
Alors oui comme c'est indiqué on a de l'érotisme assez souvent c'est donc plus pour des adultes parce qu'on a des scènes assez explicite et des personnages plutôt addict au sexe.
Mais ce n'est pas pour autant qu'on a que de l'érotisme pour ça mahiro est un personnage que j'ai apprécié même si au début il passe pour un crétin mais il est en réalité gentil et je pense que par la suite on saura pourquoi jusqau'à présent il ne voulait pas de relation sérieuse.
Le point fort de ce manga c'est le côté inversé des situations la fille est plus intéressé par le sexe que mahiro et elle réagit plutôt comme un garçon donc c'est assez drôle parce qu'elle est complétement folle dans sa tête mais parfois malgré son côté libéré elle est plutôt timide dans ses sentiments envers mahiro.
En plus, les couvertures sont super jolies tout comme le chara design que j'adore c'est un manga détente et qui change des shojos qui sont trop identiques les uns aux autres j'attends le tome trois avec impatience.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !