"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'amour, la haine. La vie, la mort. Une fraction de seconde et toute votre existence peut basculer de l'un à l'autre. Plus de place pour les certitudes. Une vie à cent à l'heure peut être grisante, mais faut-il encore que la faucheuse ne vienne pas la sabrer. Alors que le club pensait enfin pouvoir profiter d'un répit bien mérité, les conflits passés resurgissent, piétinant tout espoir d'accalmie.
Partagée entre son amour pour sa nouvelle famille, et la peur de les voir tomber un à un, Joe n'a d'autre choix que de s'affirmer. S'adapter pour survivre, ou mourir par excès d'orgueil, la décision revient au capitaine du navire. Poussé à bout par le destin, Jerry devra faire preuve de sang-froid pour tenir la barre, alors que plusieurs orages éclatent au-dessus des Wild Crows. De son côté, Ash devra affronter les fantômes d'un passé qu'il avait pourtant décidé d'oublier.
Dévoué aux siens, il serait prêt à tout sacrifier pour protéger sa famille, au risque d'y perdre son âme.
En tournant la dernière page de cette saga, j'ai eu un petit pincement au cœur. Trop triste de quitter la belle famille des Wild Crows.
C'est une romance bikers mais qui sort des sentiers battus et ça fait du bien !
La plume de @blandinepmartin est fluide, addictive avec un dosage parfait entre action, rebondissements, calme et sentiments.
Dans les pires comme dans les bons moments on a réellement l'impression d’y être (Merci pour les émotions fortes ! Notamment celles en fin de tome !)
L'auteure nous entraine dans des montagnes russes émotionnelles qui mènent jusqu'à une fin qui ne peut que nous toucher.
Et on en parle de la playlist proposée ? Elle est impeccablement choisie.
Les personnages sont vraiment attachants.
Joe est une fille forte, qui a du caractère, mais est aussi tendre, humaine, altruiste et empathique. Jerry nous fait fondre en papa poule sous ces airs de gros durs. Sans oublier, Mona la belle mère, entière, Casey, le p’tit Frere et Ash, le dur au grand cœur. Et tous les autres bien sûr…
Tout au long des ces 5 tomes on vibre, on pleure, on a peur, on tremble, on est ému bref on est happé par un tourbillon d’émotions avec une fin bonus sur laquelle je ne met pas de mots.
J’ai hâte de découvrir les autres livres de l’auteure.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !