Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Pay, black

Couverture du livre « Pay, black » de Paul Vecchiali aux éditions Societe Des Ecrivains
Résumé:

« Le Flic balise. Et même, il pense. C'con-là, un dur à cuire ! Faut qu'il avoue, le Black. Il avouera. Pas les moyens de se taire face à nous, les obsédés de l'interrogatoire. Face à moi ! Jouer les obstinés, ça, il peut... Meurtres, chantages, prostitution, tout... Y en a trop... Il lâche... Voir plus

« Le Flic balise. Et même, il pense. C'con-là, un dur à cuire ! Faut qu'il avoue, le Black. Il avouera. Pas les moyens de se taire face à nous, les obsédés de l'interrogatoire. Face à moi ! Jouer les obstinés, ça, il peut... Meurtres, chantages, prostitution, tout... Y en a trop... Il lâche juste quelques petits délits. Des bricoles. Un peu de taule et bonsoir... J'veux pas ! J'veux qu'y crève. Et y crèvera. Ma vie contre la sienne, si nécessaire. Têtus, les Corses le sont. Et je suis corse. Et je serais têtu même si je l'étais pas, corse. Je l'aurai. Pas de torture. Pas de menace. En douceur... La patience ! Plus fait que force ni que rage... Où j'ai pu entendre ça ? Le Flic rit. Tout seul. »

Donner votre avis