Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
" Voilà une découverte qui range bien des vieux auteurs chinois révolutionnaires au purgatoire ; le récit prend immédiatement des allures d'allégorie, de fable absurde, de conte cruel.
" Daniel Walther, Les Dernières Nouvelles d'Alsace. " Une fable tordue et brûlante, opaque, fabuleuse, comme un récit mythique, lui-même immémorial, proliférant. " Evelyne Pieiller, Le Magazine littéraire. " Frontière du monde, lisière du temps, barrière fragile entre le cauchemar et la réalité, tabous nichés dans l'inconscient, le récit de Han Shaogong occupe cet entre-deux inconfortable, donnant l'impression d'un équilibre sur le point de se rompre.
" Gérard Meudal, Libération. " Han Shaogong est un grand admirateur de Kafka et de Kundera. Il s'en inspire et tente résolument de sortir la littérature chinoise du ronron néo-réaliste dans lequel elle s'enfonce doucement. Il y réussit. " Alain Peyraube, La Quinzaine littéraire. " Petit roman hilarant et chronique de la vie d'un village chinois, Pa Pa Pa est truffé de petites interrogations sur la vie, entre ying et yang.
A sourire et à méditer. " Caroline Bongrand, Elle..
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs