A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
L'histoire facétieuse d'un petit garçon qui fait découvrir son jeu-vidéo favori à sa chèvre de compagnie ! "Sacoche la chèvre habite chez nous. Elle vivait dans le jardin du voisin, mais elle s'est installée dans notre cuisine où elle aime se percher sur un tabouret. Alors nous sommes devenus amis. Sacoche sait beaucoup de choses que les grandes personnes ne savent pas encore. Mais Sacoche n'y comprend rien en jeux et consoles. Mon jeu, il s'appelle POPMatchWatch. Dernière version 3.1. Une merveille. Pour tout expliquer à Sacoche, je recommence l'aventure au niveau 1. Mais soudain, Sacoche se perd dans le jeu... Vite, je dois la retrouver !"
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...